On a testé... créer notre livre de recettes avec Flexilivre.com - Concours inside

Ah oui? Vous aussi vous avez un tas de photos de voyages restées coincées sur votre carte mémoire? Créer un album photo personnalisé c'est parfois long et pénible...

Et pourtant, on a été agréablement surpris en créant notre propre livre de recettes avec Flexilivre.com! Principalement parce que c'est hyper simple et surtout RA-PI-DE!! Et puis... parce que les motifs des arrière-plans sont super sympas :)

Flexilivre.com propose de créer des albums photos personnalisés pour raconter vos histoires en images. En plus des thèmes classiques "voyage", "bébé", "mariage", "amour",... Flexilivre.com permet de créer son propre livre de recettes.

On s'est dit que ça devrait sans doute vous plaire, alors on a testé...!

Tout d'abord, point important, il n'y a aucun logiciel à télécharger, tout se passe en ligne et ça, c'est hyper pratique! On choisi le type d'album qu'on souhaite créer, le format et c'est parti!

Le choix des photos se fait de façon super simple, à partir de ses photos, de facebook, Instagram ou même d'un fichier PDF, Word ou Power point. On peut sélectionner plusieurs photos en même temps (pas négligeable!) et le téléchargement est ultra rapide.

Les photos sélectionnées pour créer ce livre de recettes, sont des photos postées sur CuisiCook.com par les bloggeurs suivants: Les mignardises de Lizon, Une pipelette en cuisine, Invitation au fait maison, Chic, Chic, Chocolat,..., Madame Gâteau, Les cahiers de gourmandises, Homi Day2Day, Lilie Bakery, That's Amore, Novice en cuisine et Bistro de Jenna.
En aucun cas ce livre ne sera distribué.

Après la sélection de ses photos, on laisse libre cours à son imagination et on met son album en page très facilement.


Résultat...

On adore les dizaines de motifs vintage et les textures à choisir en toile de fond.

Il existe plusieurs possibilités de mise en page des recettes: avec ou sans texte, image en pleine page, à gauche, à droite,...

On a trop craqué pour ces jolis fonds vintage:


En conclusion, pourquoi on est ravi? Parce que...
- c'est hyper simple d'utilisation
- c'est rapide
- la qualité est top
- le rendu est vraiment fiable
- les fonds sont super sympas et variés
- la livraison est rapide
- le prix

Alors, que pensez-vous du résultat?

A vous de jouer! Rendez-vous sur la page concours de CuisiCook.com et tentez votre chance pour remporter un des deux albums photos à créer gratuitement avec Flexi Livre! Participation simple et rapide.

Créatrice et gestionnaire de CuisiCook.com, je me nourris des centaines de photos culinaires qui sont postées tous les jours! Addict des magazines et ustensiles de cuisine, j'aime découvrir de nouveaux produits ou de nouvelles saveurs. En quête permanente de LA recette à tester absolument, ma bibliothèque est pleine à craquer de livres culinaires et mes favoris débordent de sites food et pourtant je ne me lasse jamais de regarder toutes ces jolies compositions!

Besoin d'aide?